Sommaire

Fiche pratique : la publication et le tchat

minutes de lecture
Le tchat et la publication

Ces fiches pratiques peuvent être mises en avant auprès de 2 audiences distinctes : les utilisateurs ou les gestionnaires de groupe

Elles sont à partager dans un groupe général à destination de l’ensemble des utilisateurs de la plateforme. Nous vous recommandons de mettre ces fiches pratiques en place dans une publication sous la forme d’une galerie d’images

Il est possible de communiquer vos informations sur la plateforme grâce aux fonctionnalités tchat et publication

Il est parfois complexe de savoir quelle fonctionnalité privilégier pour communiquer auprès de vos collaborateurs. Voici quelques éléments qui vous permettront de comprendre quel format privilégier pour quelle information : 

  • une fois partagée, la publication peut être retrouvée dans le fil d’actualités tandis que les messages tchat sont disponibles depuis un onglet Tchats dédié. 
  • l’utilisation de la publication est recommandée lorsque vous partagez une information officielle ou importante tandis que le tchat doit être favorisé pour les échanges fluides. 
  • la publication peut être mise en forme, mise en valeur grâce à la fonctionnalité épingler et organisée grâce aux étiquettes tandis que le tchat permet la réception d’une réponse en instantané.

Retrouvez l’ensemble de ces informations en téléchargeant nos fiches pratiques : sélectionnez simplement le bouton Télécharger ce support.

Télécharger le support

Autres articles sur ce thème :

Démarrez avec Talkspirit

Essayez Talkspirit gratuitement pendant 15 jours,
ou planifiez une démo avec notre équipe !

15 jours d’essai gratuit. Sans carte bancaire.