Ces fiches pratiques peuvent être mises en avant auprès de 2 audiences distinctes : les utilisateurs ou les administrateurs.
Elles sont à partager dans un groupe général à destination de l’ensemble des utilisateurs de la plateforme ou dans un groupe privé réunissant les administrateurs de la plateforme ou le comité de pilotage. Nous vous recommandons de mettre ces fiches pratiques en place dans une publication sous la forme d’une galerie d’images.
Les utilisateurs de Talkspirit peuvent rejoindre la plateforme sous le statut de membre ou de guest. Un utilisateur guest peut appartenir à un groupe, on dit qu’il est mono-groupe, ou plus, on dit qu’il est multi-groupes.
Il est parfois complexe de comprendre le rôle du guest mono-groupe, les limites qu’il rencontre et qu’il représente en comparaison du guest multi-groupes. Voici quelques éléments qui vous permettront de comprendre ces 2 statuts :
Retrouvez l’ensemble de ces informations en téléchargeant nos fiches pratiques : sélectionnez simplement le bouton Télécharger ce support.
Essayez Talkspirit gratuitement pendant 15 jours,
ou planifiez une démo avec notre équipe !