Sommaire

Modèle de communiqué de presse

5
minutes de lecture

Un communiqué de presse est essentiel dans le cadre de votre communication pré-déploiement. Nous vous recommandons d'y clarifier :

  • vos enjeux et objectifs,
  • le positionnement de Talkspirit parmi d'autres outils collaboratifs (vient-il en remplacement/complément) ? Quelles thématiques y seront traitées ?
  • la date de déploiement prévue,
  • les contacts à privilégier,
  • les prochaines étapes de déploiement.

Nous recommandons que le partage de ce communiqué se fasse par email, 2 semaines avant votre déploiement. Il permettra d'appuyer votre prise de décision quant au passage sur un nouvel outil et de clarifier les enjeux de cette migration.

Télécharger le support

Autres articles sur ce thème :

Démarrez avec Talkspirit

Essayez Talkspirit gratuitement pendant 15 jours,
ou planifiez une démo avec notre équipe !

15 jours d’essai gratuit. Sans carte bancaire.