Déployez toute l'intelligence de votre organisation
86 % des managers* estiment que le manque de collaboration est un problème majeur pour leur organisation. Et vous ?
Comment Talkspirit accélère votre impact?
Tchat et visioconférence intégrés pour communiquer instantanément en texte, audio ou vidéo. Créez des salons de discussion, partagez des fichiers et organisez des réunions jusqu’à 70 participants, même avec vos parties prenantes externes.
Planifiez des réunions efficaces grâce à des modèles personnalisables et des agendas partagés. Automatisez le compte-rendu pour garder vos équipes alignées et concentrez-vous sur l’essentiel.
Organisez, suivez et priorisez vos projets grâce à un système intuitif de cartes et de listes. Assignez les tâches, suivez les avancées et favorisez la prise d’initiative pour accélérer vos résultats.
Diffusez vos actualités et publications au bon moment et aux bonnes personnes grâce au fil d’actualités. Créez du contenu enrichi avec des sondages, des checklists et des étiquettes pour un partage clair et organisé.
Profitez d’un Drive sécurisé pour stocker, créer et collaborer sur vos fichiers en temps réel. Définissez les permissions d’accès pour garder le contrôle sur vos données et faciliter la collaboration.
Explorer les fonctionnalités de cette solution sous tous les angles
Cette solution est déjà adoptée en France et à l'international, par les entreprises qui veulent réaliser leur mission :
Parlez-nous de vos défis
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos projets, à chaque étape.