Portail d’accueil

Reprenez le contrôle de votre communication interne en rassemblant vos équipes sur un portail d’accueil à votre image.

Diffusez vos communications importantes

Regroupez vos actualités clés et vos événements à ne pas rater sur un portail d’accueil à vos couleurs. Intégrez du texte, des photos, des vidéos, des carrousels dans vos publications afin de rendre votre portail d’accueil la plus attractive possible, et agencez vos contenus comme bon vous semble. Utilisez ces différents formats pour mettre en avant les réussites individuelles et collectives, et véhiculez la culture de votre entreprise.

Personnalisez votre portail d’accueil

Personnalisez les informations mises en avant sur votre portail d’accueil en créant plusieurs pages par audience, accessibles via un système d’onglets. Créez par exemple des pages par zone géographique, par service, par métier ou par thématique, et rendez-les visibles aux seules personnes concernées. Chaque collaborateur peut ainsi prendre connaissance des informations lui étant directement destinées, et éviter le surplus d’informations.‍

Partagez l’information de manière structurée

Choisissez quels utilisateurs (membres ou guests) peuvent avoir accès à quels contenus afin de garantir la pertinence et confidentialité de certaines informations. Ajoutez des étiquettes sur vos actualités afin d’en faciliter la lecture et la recherche. Par exemple, vous pouvez taguer tous vos contenus relatifs à des événements avec une étiquette dédiée, afin de les retrouver plus rapidement sur votre portail d’accueil.‍

Rassemblez vos applications préférées

Faites de votre portail d'accueil le point d'entrée de votre digital workplace en ajoutant dessus des redirections vers les applications métiers de votre choix (CRM, outils RH, logiciels de marketing automation, outils de gestion des mots de passe, etc.). En ouvrant Talkspirit, vos collaborateurs peuvent donc se connecter en un clic à leurs outils de travail. De quoi gagner du temps au quotidien !

Découvrez les fonctionnalités qui font de Talkspirit la solution préférée de vos équipes.

Solution collaborative tout-en-un

Offrez à vos équipes une plateforme intégrée combinant communication interne, gestion de projets et gouvernance organisationnelle, éliminant le besoin de multiples outils disparates.

Transparence organisationnelle accrue

Grâce à des organigrammes dynamiques et une documentation claire des rôles et responsabilités, offrez à vos collaborateurs la clarté dont ils ont besoin pour prendre toute leur place au sein de l'organisation.

Agilité et performance renforcées

Adoptez des méthodologies de self-management pour améliorer l'efficacité et l'autonomie de vos équipes. et accélérez votre prise de décision.

Sécurité et souveraineté des données

Bénéficiez d'une solution 100 % made EU reposant sur un hébergement 100% Français et Suisse, conforme au RGPD, ISO 27001 et engagée sur les plus hauts standards (SecNumCloud, EUCS) pour la protection de vos informations sensibles.

Expérience utilisateur intuitive

Profitez d'une interface ergonomique et conviviale, facilitant l'adoption par les utilisateurs et favorisant une collaboration fluide au quotidien.

Proximité et adaptabilité

Profitez d'une plateforme modulaire qui s'adapte à la croissance de votre organisation ainsi que la proximité d'une équipe de spécialistes pour accompagner vos besoins particuliers à toutes les étapes de votre projet.

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Ils ont révélé leur potentiel avec Portail d’accueil

Étude de cas

QoQa

Suisse
230
Technologie, Information et Internet

Découvrez comment QoQa, une plateforme de e-commerce communautaire, a renforcé l'autonomie et l'engagement de ses équipes grâce à Talkspirit.

Étude de cas

Welser Profile

Autriche
2400
Métallurgie

Peut-on vraiment changer la culture d'une entreprise qui existe depuis 360 ans ? Croyez-le ou non, la réponse est un oui retentissant ! Voici comment Welser Profile a réussi ce pari.

Étude de cas

Great Place To Work Pays-Bas

Pays-Bas
25
Conseil et services aux entreprises

Passer au self-management n'est pas de tout repos. Cependant, cette transition offre de nombreux avantages : transparence accrue, équipes plus autonomes et meilleure prise de décision. Voici comment le bureau Pays-Bas de Great Place To Work a relevé ce défi.

Étude de cas

Solimut Mutuelle

France
500 salariés
Assurance

Comment bien partager l'information pour une organisation en multi-sites ? Solimut nous explique le déploiement de son réseau social d'entreprise pour remplacer "un intranet vieillissant".

Étude de cas

PUR etc.

Strasbourg et Grand-Est
70 salariés
Restauration

En quelques mois, Talkspirit est devenu le "liant" entre tous les collaborateurs de PUR etc., qu'ils soient dans les bureaux ou sur le terrain. Découvrez comment !

Étude de cas

Mairie de Venelles

Venelles (Bouches-du-Rhône)
160 agents
Collectivité

Comment fédérer l'ensemble de ses agents qu'ils soient sur site ou sur le terrain ? La Mairie de Venelles fait le choix de déployer un Réseau Social d'Entreprise, plus d'informations dispersées et un seul outil pour tous.

Étude de cas

Traiteurs de France

Paris (France)
300
Hôtellerie-Restauration

Renforcer la communication interne au sein d'un réseau d'enseignes ? Voici le défi relevé par les Traiteurs de France en s'appuyant sur Talkspirit.

Étude de cas

La Poste

Multisites
245 000 collaborateurs
Transport

Afin d’améliorer l’expérience de ses clients, Le Groupe La Poste a déployé une plateforme d’innovation participative rassemblant 20 000 collaborateurs. Voici leur retour d’expérience.

Étude de cas

Institut G9 Plus

Paris (France)
50 collab.
Think-tank digital

Ses membres étant dispersés, l'Institut G9+ avait besoin d'une solution pour rendre possible une collaboration asynchrone et à distance, programmer facilement des réunions collégiales et faciliter la prise de décision.

Étude de cas

Agence Bergamote

Paris (France)
20 collab.
Agence de communication

Découvrez comment cette agence de communication (20 collaborateurs) a réduit de 95% ses e-mails internes et transformé la collaboration avec ses clients, au quotidien.

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