Fil d'actualités

Donnez à chacun le moyen d’être informé en continu des informations qui le concernent grâce à un fil d’actualités qui rassemble toutes vos publications importantes.

Créez des publications

Partagez vos informations et actualités importantes sous forme de publications, qui peuvent s’adresser aussi bien à l’ensemble des membres d’un groupe qu’à des utilisateurs spécifiques. Ajoutez-y du texte, des pièces jointes, des sondages, des images, des vidéos ou des check-lists, et assignez la publication aux utilisateurs concernés. Activez l'option de co-édition pour permettre à chacun de mettre à jour le contenu d'une publication. Organisez vos publications avec des étiquettes pour pouvoir les retrouver facilement, et programmez-les à la date et à l’heure de votre choix. Épinglez vos publications les plus importantes pour qu’elles apparaissent en priorité sur le fil d’actualités de chacun.

Personnalisez votre flux d’informations

Créez des groupes métiers, équipes ou projets, afin de partager la bonne information à la bonne personne. Invitez vos clients et partenaires sur votre plateforme pour échanger plus facilement sur vos projets communs. Faites remonter sur le fil d’actualités uniquement les publications des groupes auxquels vous appartenez, afin de bénéficier d’un flux d’informations personnalisé. Ajoutez les publications importantes vous concernant en favoris, et marquez des publications comme lues pour retrouver facilement celles qui vous restent à consulter. ‍Recherchez des informations sur votre fil d’actualités en filtrant les publications par mot clé, par étiquette, par groupe, par auteur, ou par assignation.

Simplifiez les processus de validation

Donnez la possibilité à vos collaborateurs de faire valider leurs publications par un manager ou un collègue avant de les publier sur le fil d’actualités. Relisez ces publications, proposez des modifications depuis un fil tchat, et validez les publications depuis une entrée dédiée. Ce processus est bénéfique à la fois pour les collaborateurs et les managers, car il permet de faciliter le partage de feedback des deux côtés. Chacun peut donner son avis et suggérer des changements avant de valider les publications, ce qui permet d’avoir une communication interne homogène.

Découvrez les fonctionnalités qui font de Talkspirit la solution préférée de vos équipes.

Solution collaborative tout-en-un

Offrez à vos équipes une plateforme intégrée combinant communication interne, gestion de projets et gouvernance organisationnelle, éliminant le besoin de multiples outils disparates.

Transparence organisationnelle accrue

Grâce à des organigrammes dynamiques et une documentation claire des rôles et responsabilités, offrez à vos collaborateurs la clarté dont ils ont besoin pour prendre toute leur place au sein de l'organisation.

Agilité et performance renforcées

Adoptez des méthodologies de self-management pour améliorer l'efficacité et l'autonomie de vos équipes. et accélérez votre prise de décision.

Sécurité et souveraineté des données

Bénéficiez d'une solution 100 % made EU reposant sur un hébergement 100% Français et Suisse, conforme au RGPD, ISO 27001 et engagée sur les plus hauts standards (SecNumCloud, EUCS) pour la protection de vos informations sensibles.

Expérience utilisateur intuitive

Profitez d'une interface ergonomique et conviviale, facilitant l'adoption par les utilisateurs et favorisant une collaboration fluide au quotidien.

Proximité et adaptabilité

Profitez d'une plateforme modulaire qui s'adapte à la croissance de votre organisation ainsi que la proximité d'une équipe de spécialistes pour accompagner vos besoins particuliers à toutes les étapes de votre projet.

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Ils ont révélé leur potentiel avec Fil d'actualités

Étude de cas

QoQa

Suisse
230
Technologie, Information et Internet

Découvrez comment QoQa, une plateforme de e-commerce communautaire, a renforcé l'autonomie et l'engagement de ses équipes grâce à Talkspirit.

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Welser Profile

Autriche
2400
Métallurgie

Peut-on vraiment changer la culture d'une entreprise qui existe depuis 360 ans ? Croyez-le ou non, la réponse est un oui retentissant ! Voici comment Welser Profile a réussi ce pari.

Étude de cas

Great Place To Work Pays-Bas

Pays-Bas
25
Conseil et services aux entreprises

Passer au self-management n'est pas de tout repos. Cependant, cette transition offre de nombreux avantages : transparence accrue, équipes plus autonomes et meilleure prise de décision. Voici comment le bureau Pays-Bas de Great Place To Work a relevé ce défi.

Étude de cas

Solimut Mutuelle

France
500 salariés
Assurance

Comment bien partager l'information pour une organisation en multi-sites ? Solimut nous explique le déploiement de son réseau social d'entreprise pour remplacer "un intranet vieillissant".

Étude de cas

PUR etc.

Strasbourg et Grand-Est
70 salariés
Restauration

En quelques mois, Talkspirit est devenu le "liant" entre tous les collaborateurs de PUR etc., qu'ils soient dans les bureaux ou sur le terrain. Découvrez comment !

Étude de cas

Mairie de Venelles

Venelles (Bouches-du-Rhône)
160 agents
Collectivité

Comment fédérer l'ensemble de ses agents qu'ils soient sur site ou sur le terrain ? La Mairie de Venelles fait le choix de déployer un Réseau Social d'Entreprise, plus d'informations dispersées et un seul outil pour tous.

Étude de cas

Traiteurs de France

Paris (France)
300
Hôtellerie-Restauration

Renforcer la communication interne au sein d'un réseau d'enseignes ? Voici le défi relevé par les Traiteurs de France en s'appuyant sur Talkspirit.

Étude de cas

La Poste

Multisites
245 000 collaborateurs
Transport

Afin d’améliorer l’expérience de ses clients, Le Groupe La Poste a déployé une plateforme d’innovation participative rassemblant 20 000 collaborateurs. Voici leur retour d’expérience.

Étude de cas

Institut G9 Plus

Paris (France)
50 collab.
Think-tank digital

Ses membres étant dispersés, l'Institut G9+ avait besoin d'une solution pour rendre possible une collaboration asynchrone et à distance, programmer facilement des réunions collégiales et faciliter la prise de décision.

Étude de cas

Agence Bergamote

Paris (France)
20 collab.
Agence de communication

Découvrez comment cette agence de communication (20 collaborateurs) a réduit de 95% ses e-mails internes et transformé la collaboration avec ses clients, au quotidien.

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Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos projets.