Fil d'actualités
Donnez à chacun le moyen d’être informé en continu des informations qui le concernent grâce à un fil d’actualités qui rassemble toutes vos publications importantes.
Créez des publications
Partagez vos informations et actualités importantes sous forme de publications, qui peuvent s’adresser aussi bien à l’ensemble des membres d’un groupe qu’à des utilisateurs spécifiques. Ajoutez-y du texte, des pièces jointes, des sondages, des images, des vidéos ou des check-lists, et assignez la publication aux utilisateurs concernés. Activez l'option de co-édition pour permettre à chacun de mettre à jour le contenu d'une publication. Organisez vos publications avec des étiquettes pour pouvoir les retrouver facilement, et programmez-les à la date et à l’heure de votre choix. Épinglez vos publications les plus importantes pour qu’elles apparaissent en priorité sur le fil d’actualités de chacun.
Personnalisez votre flux d’informations
Créez des groupes métiers, équipes ou projets, afin de partager la bonne information à la bonne personne. Invitez vos clients et partenaires sur votre plateforme pour échanger plus facilement sur vos projets communs. Faites remonter sur le fil d’actualités uniquement les publications des groupes auxquels vous appartenez, afin de bénéficier d’un flux d’informations personnalisé. Ajoutez les publications importantes vous concernant en favoris, et marquez des publications comme lues pour retrouver facilement celles qui vous restent à consulter. Recherchez des informations sur votre fil d’actualités en filtrant les publications par mot clé, par étiquette, par groupe, par auteur, ou par assignation.
Simplifiez les processus de validation
Donnez la possibilité à vos collaborateurs de faire valider leurs publications par un manager ou un collègue avant de les publier sur le fil d’actualités. Relisez ces publications, proposez des modifications depuis un fil tchat, et validez les publications depuis une entrée dédiée. Ce processus est bénéfique à la fois pour les collaborateurs et les managers, car il permet de faciliter le partage de feedback des deux côtés. Chacun peut donner son avis et suggérer des changements avant de valider les publications, ce qui permet d’avoir une communication interne homogène.
Découvrez les fonctionnalités qui font de Talkspirit la solution préférée de vos équipes.
Solution collaborative tout-en-un
Offrez à vos équipes une plateforme intégrée combinant communication interne, gestion de projets et gouvernance organisationnelle, éliminant le besoin de multiples outils disparates.
Transparence organisationnelle accrue
Grâce à des organigrammes dynamiques et une documentation claire des rôles et responsabilités, offrez à vos collaborateurs la clarté dont ils ont besoin pour prendre toute leur place au sein de l'organisation.
Agilité et performance renforcées
Adoptez des méthodologies de self-management pour améliorer l'efficacité et l'autonomie de vos équipes. et accélérez votre prise de décision.
Sécurité et souveraineté des données
Bénéficiez d'une solution 100 % made EU reposant sur un hébergement 100% Français et Suisse, conforme au RGPD, ISO 27001 et engagée sur les plus hauts standards (SecNumCloud, EUCS) pour la protection de vos informations sensibles.
Expérience utilisateur intuitive
Profitez d'une interface ergonomique et conviviale, facilitant l'adoption par les utilisateurs et favorisant une collaboration fluide au quotidien.
Proximité et adaptabilité
Profitez d'une plateforme modulaire qui s'adapte à la croissance de votre organisation ainsi que la proximité d'une équipe de spécialistes pour accompagner vos besoins particuliers à toutes les étapes de votre projet.