OKRs (Objectifs et Résultats Clés)
Connectez les objectifs d’équipe aux objectifs d’entreprise, et donnez du sens au travail de chacun grâce à la méthode OKR.
Définissez des objectifs clairs pour votre entreprise et vos équipes
Utilisez la méthode OKR (Objectifs et Résultats clés) pour définir des objectifs clairs, mesurables et ambitieux pour votre entreprise, vos équipes et vos collaborateurs. Définissez la période sur laquelle vous souhaitez atteindre ces objectifs (mensuelle, trimestrielle, annuelle, etc.), ainsi que les cercles (équipes) et les rôles concernés. Associez des résultats clés à atteindre à chaque objectif afin d’évaluer facilement le niveau d’atteinte des objectifs. Assignez les membres chargés d’atteindre ces résultats clés afin de les responsabiliser, et de leur apporter de la visibilité sur ce qui est attendu d’eux.
Alignez vos équipes sur des objectifs communs
Connectez les objectifs des équipes aux objectifs de l’entreprise, pour permettre à chacun de comprendre en quoi son travail contribue à la performance de l’organisation. Précisez pour chaque OKR les tâches qui contribuent à atteindre les objectifs fixés pour que chacun puisse prioriser ses projets en fonction. Réalisez des revues d’OKRs pour suivre régulièrement l’avancement de vos objectifs, et ajuster vos actions en conséquence.
Visualisez vos OKRs grâce à différentes vues
Utilisez la barre de recherche pour trouver des OKRs spécifiques, en filtrant par mot clé, statut, cercle ou période. Identifiez d’un coup d'œil les objectifs que chaque équipe doit atteindre sur une certaine période grâce aux vues liste et chronologie. Visualisez les liens entre les OKRs d’entreprise et les OKRs d’équipe grâce à la vue hiérarchie. Suivez l’état d’avancement de chaque OKR grâce à un pourcentage d’achèvement et à un code couleur dédié.
Découvrez les fonctionnalités qui font de Talkspirit la solution préférée de vos équipes.
Solution collaborative tout-en-un
Offrez à vos équipes une plateforme intégrée combinant communication interne, gestion de projets et gouvernance organisationnelle, éliminant le besoin de multiples outils disparates.
Transparence organisationnelle accrue
Grâce à des organigrammes dynamiques et une documentation claire des rôles et responsabilités, offrez à vos collaborateurs la clarté dont ils ont besoin pour prendre toute leur place au sein de l'organisation.
Agilité et performance renforcées
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Sécurité et souveraineté des données
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Expérience utilisateur intuitive
Profitez d'une interface ergonomique et conviviale, facilitant l'adoption par les utilisateurs et favorisant une collaboration fluide au quotidien.
Proximité et adaptabilité
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