Annuaire des membres
Retrouvez n'importe quel utilisateur en quelques clics et commencez à discutez instantanément
Créez des fiches profils personnalisées
Faites remplir à vos collaborateurs des fiches profil pour visualiser qui est qui et qui fait quoi dans l’organisation Personnalisez les champs à afficher sur ces fiches profil, par exemple : le rôle, les compétences, la localisation, les coordonnées, la date d’anniversaire, le nom du manager, les centres d’intérêt, etc. Ajouter une photo et une bannière sur chaque profil, pour mettre un nom sur chaque visage, et faire ressortir la personnalité de chacun.
Pilotez vos ressources via la recherche avancée
Grâce au filtre de recherche avancé de l’annuaire, trouvez facilement la personne dont vous avez besoin en fonction de sa fonction, son expertise, sa localisation géographique, son entreprise, ou encore sa position hiérarchique. Identifiez d’un coup d'œil le département dont elle fait partie, les posts qu’elle a publiés, comment elle se décrit, et comment la contacter.
Prenez contact instantanément
Vous avez trouvé la fiche profil du collaborateur que vous recherchiez ? Démarrez une conversation de chat écrite ou vocale, et lancez une visioconférence en 1 clic, sans quitter la plateforme. Choisissez dans vos préférences si vous souhaitez être notifié ou non dès lors que la personne vous répond.
Créez un annuaire d’applications
Outre l’annuaire des membres, il est également possible de créer un annuaire des applications sur Talkspirit ! Cet annuaire permet aux utilisateurs d’accéder en un clic à l’ensemble des applications tierces qu’ils utilisent quotidiennement. Vous pouvez connecter jusqu’à plus de 1000 applications dessus, de manière manuelle ou via une solution d'authentification unique (SSO).
Découvrez les fonctionnalités qui font de Talkspirit la solution préférée de vos équipes.
Solution collaborative tout-en-un
Offrez à vos équipes une plateforme intégrée combinant communication interne, gestion de projets et gouvernance organisationnelle, éliminant le besoin de multiples outils disparates.
Transparence organisationnelle accrue
Grâce à des organigrammes dynamiques et une documentation claire des rôles et responsabilités, offrez à vos collaborateurs la clarté dont ils ont besoin pour prendre toute leur place au sein de l'organisation.
Agilité et performance renforcées
Adoptez des méthodologies de self-management pour améliorer l'efficacité et l'autonomie de vos équipes. et accélérez votre prise de décision.
Sécurité et souveraineté des données
Bénéficiez d'une solution 100 % made EU reposant sur un hébergement 100% Français et Suisse, conforme au RGPD, ISO 27001 et engagée sur les plus hauts standards (SecNumCloud, EUCS) pour la protection de vos informations sensibles.
Expérience utilisateur intuitive
Profitez d'une interface ergonomique et conviviale, facilitant l'adoption par les utilisateurs et favorisant une collaboration fluide au quotidien.
Proximité et adaptabilité
Profitez d'une plateforme modulaire qui s'adapte à la croissance de votre organisation ainsi que la proximité d'une équipe de spécialistes pour accompagner vos besoins particuliers à toutes les étapes de votre projet.