Quel est le meilleur logiciel
de digital workplace
?
Quelle est la différence entre
Talkspirit
et
Jalios
?
Est-ce que
Talkspirit
est la meilleure alternative à
Jalios
?
Découvrez notre tableau de comparaison entre
Talkspirit
et
Jalios
.
Du fait de son ADN d’intranet collaboratif, Jalios offre des fonctionnalités avancées concernant la gestion des connaissances et de contenus, avec notamment des workflows éditoriaux, la TV interne et les messages d’alerte.
Si Talkspirit et Jalios sont au coude-à-coude pour communiquer et travailler en équipe, Talkspirit offrira un net avantage en termes d’expérience collaborateur et d’ergonomie, (Spectrum Benchmark 2021).
Talkspirit favorise l’inclusion de TOUS vos collaborateurs. En effet grâce à la connexion sans email professionnel, vos équipes terrain (les “cols bleus”) peuvent accéder aux informations importantes, aux événements internes et s’impliquer davantage dans la vie de l’entreprise.
Editeur français de solutions collaboratives, Jalios accompagne depuis 2001 la transformation digitale des organisations pour leur permettre de devenir plus communicantes, plus collaboratives, plus efficaces et plus apprenantes.
Créé en 2008 en France par deux experts de la transformation digitale et du partage d'informations en entreprise. Talkspirit est devenu un des outils leaders pour la communication interne, avec un atout supplémentaire : sa plateforme permet également de fluidifier la collaboration des équipes. En 2020, Talkspirit a été désigné Software Leader au niveau mondial par le site GetApp, devant les acteurs (notamment américains) de sa catégorie.
Envie d’en savoir plus sur les meilleures digital workplaces? Consultez notre top 13 des meilleures digital workplaces.
Privilégier les échanges en temps réel facilite la collaboration des équipes. Talkspirit intègre à la fois une messagerie instantanée (bien plus rapide qu’un échange d’e-mails) et la visioconférence (bien plus agile qu’une réunion physique). Avec le tchat et la visio, la collaboration est plus fluide au quotidien. Vos équipes communiquent bien plus facilement, qu’elles soient au bureau ou en télétravail !
A l’ère du digital, nous savons à quel point il est important d’être informé en temps réel. Sur Talkspirit, vous pouvez automatiser les flux d’informations issues de plus de 1000 applications, pour ne rater aucune notifications et rester à jour sur tous vos projets. Avec les intégrations, les collaborateurs n’ont plus à passer des heures à faire de la veille. Ils peuvent se concentrer sur leurs tâches à accomplir, et sont plus productifs.
Le mot d’ordre d’un bon outil collaboratif ? La simplicité, bien sûr. En effet, un outil facile à prendre en main est plus rapidement adopté par les équipes. Chez Talkspirit, nous accordons une importance particulière à l’expérience utilisateur (comme l’ont remarqué Capterra, Appvizer, Getapp ou encore Lecko). Pas besoin de formation pour commencer à utiliser la plateforme. Grâce à son interface intuitive et ergonomique, Talkspirit permet à tous les collaborateurs d’être rapidement opérationnels.
Centraliser vos documents en un seul et même endroit facilite le partage de l'information et la collaboration des équipes. Le Drive Talkspirit permet à vos collaborateurs de stocker, partager et accéder à tous leurs fichiers enregistrés, depuis n’importe quel appareil. Plus besoin de chercher l’information à mille endroits : quelques clics suffisent pour accéder à n’importe quel fichier partagé !
Essayez Talkspirit gratuitement pendant 15 jours,
ou planifiez une démo avec notre équipe !