Quel est le meilleur logiciel
collaboratif
?
Quelle est la différence entre
Talkspirit
et
Microsoft 365
?
Est-ce que
Talkspirit
est la meilleure alternative à
Microsoft 365
?
Découvrez notre tableau de comparaison entre
Talkspirit
et
Microsoft 365
.
Microsoft 365 est constitué de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.), ainsi que d'un ensemble de services tels que SharePoint, OneDrive, Teams et Yammer. C'est une suite d’outils collaboratifs distincts les uns des autres. Plus simple à utiliser, Talkspirit est une plateforme unique qui rassemble tous les outils utilisés au quotidien par vos collaborateurs pour communiquer et travailler ensemble.
Microsoft est soumis au Cloud Act : une loi fédérale américaine de 2018 qui permet au Department of Justice d'ordonner à tout fournisseur de services internet américain l'accès aux données stockées sur ses serveurs (même hors des USA). Une loi à laquelle Talkspirit, éditeur français, n’est évidemment pas soumis.
En plus de sa suite bureautique OfficeNow (documents types Word, présentations, tableurs), Talkspirit permet d’assigner des tâches à vos employés et de suivre l’avancement de leurs réalisations. Avec un impact direct sur la productivité des équipes.
Anciennement Office 365, Microsoft 365 est une suite d’outils collaboratifs. Développée par Microsoft, la suite comprend entre autres les célèbres Word, Excel, et PowerPoint. Créée en 2011, elle a d’abord été conçue comme un ensemble de logiciels bureautiques utilisés en mode hors-ligne.
Talkspirit a été créé en 2008 en France par deux experts de la transformation digitale et du partage d'informations en entreprise. Sa plateforme est devenue un des outils leaders pour la communication interne et pour fluidifier le travail des équipes, au sein des entreprises, institutions et associations. En 2020, Talkspirit a été désigné Software Leader au niveau mondial par le site GetApp, devant les acteurs (notamment américains) de sa catégorie.
Envie d’en savoir plus sur les meilleurs logiciels pour améliorer la collaboration ? Consultez notre classement des outils collaboratifs.
Le Cloud Act est une loi fédérale américaine de 2018 qui permet au Department of Justice d'ordonner à un fournisseur de services internet (incl. tout éditeur SaaS) américain l'accès aux données stockées sur ses serveurs, même sur ceux situés hors des Etats-Unis. Une loi à laquelle, Talkspirit, éditeur français, n’est évidemment pas soumis.
Et si vous pouviez enfin arrêter de "travailler sur le travail" ? Avec une plateforme tout-en-un qui permet à la fois de communiquer et de collaborer, vous réduisez le nombre d'applications utilisées par vos collaborateurs et concentrez vos efforts sur votre cœur de métier. Pour l'entreprise, Talkspirit est un coup-double: vous faites des économies et vos collaborateurs gagnent en efficacité.
Quotidiennement au côté des clients et utilisateurs, les équipes support de Talkspirit sont réputées pour leur réactivité et leur efficacité. Elles répondent à toutes vos questions et s’appuient sur vos propositions d’améliorations pour faire évoluer le logiciel. Chez Talkspirit, éditeur à taille humaine engagé à vos côtés, nous sommes à l’écoute de vos avis et suggestions, avec l’envie de toujours mieux répondre à vos besoins.
Essayez Talkspirit gratuitement pendant 15 jours,
ou planifiez une démo avec notre équipe !